Chaque projet de localisation fait systématiquement l'objet d'une étude approfondie. Chez AD-COM, il n'y a pas de petit projet.

Nous sommes d'abord sensibles aux exigences du client, à sa méthodologie; ensuite seulement nous lui proposons des solutions. Nous avons décidé de privilégier la flexibilité. Nous nous efforçons de maintenir une longueur d'avance sur la technologie linguistique en constante évolution. Nous disposons d'une équipe d'experts professionnels et techniques, tous chevronnés et expérimentés. Nous axons nos services de traduction sur la qualité. Ce que nous offrons, c'est un produit final à la fois rentable et rapidement commercialisable.

AD-COM vous offre les garanties suivantes : flexibilité, gestion de projet efficace grâce à notre propre outil de gestion, ACCMATE©, des collaborateurs et des technologies au service de votre entreprise.

FLEXIBILITÉ : vous avez le choix entre externaliser vos services ou intégrer l'un de nos consultants dans votre équipe, ce qui est synonyme de valeur ajoutée pour votre entreprise.

Notre flexibilité est la clé de votre réussite! Nous développons une approche personnalisée pour chaque client, afin de nous adapter à VOS besoins. Nous analysons en détail vos contraintes, afin de mieux répondre à vos attentes tout en anticipant vos besoins à long terme.

Nos services s'adaptent aux objectifs, aux priorités et aux exigences de votre entreprise.

  • Vous avez besoin d'un département de traduction ou de localisation mais vous n'avez pas les moyens d'engager et de former une équipe qui y travaillera à temps plein? AD-COM devient en quelque sorte votre département interne de traduction. Vous bénéficiez ainsi de l'expérience de nos traducteurs et de nos rédacteurs techniques, dont chacun est spécialisé dans son domaine de compétence.


  • Votre département interne de traduction est submergé de projets? Les délais sont trop courts pour faire face à la demande ? Nous vous proposons d'intégrer l'un de nos consultants dans vos locaux pour assurer le transfert des compétences dont vous avez besoin. Cet échange de connaissances au sein de votre équipe stimulera l'innovation interne de façon bénéfique.
Notre système de Gestion active des équipes de projet (GAP) vous offre à temps plein les services d'une équipe de professionnels : traducteurs, chefs de projet, développeurs et designers. Toutefois, seuls les services réellement effectués par cette équipe vous seront facturés. Nos équipes GAP varient selon les priorités et les besoins de chaque client. Nous adaptons la composition de l'équipe selon la nature de chaque projet.

La Gestion active des équipes de projet est un système qui répond à une forte demande de la part de nos clients. Ce système de gestion vous permet de vous adapter rapidement pour suivre l'évolution de vos besoins en matière de services linguistiques.

La technologie mise en oeuvre pour un projet donné répond systématiquement aux choix formulés par le client. Nous adaptons constamment nos procédés de gestion de projets. Notre flexibilité repose sur deux principes : adapter nos services ET notre méthodologie de travail pour pouvoir intégrer celle de nos clients.

Qualité, rapidité de la mise en marché et économie des coûts : voilà vos principales exigences. AD-COM s'attache à maintenir cet équilibre pour tous vos projets. Nous insistons sur le fait que nos services traduisent VOS exigences de départ. C'est vous qui décidez l'ordre de vos priorités.

GESTION DE PROJET

Notre vision de la traduction est essentiellement tournée vers le client. Cela signifie que l'équipe GAP se consacre entièrement à votre projet. Elle est composée des meilleurs éléments pour répondre à vos besoins particuliers: compétence et efficacité sont ainsi réunies pour mener à bien votre projet.

Les chefs de projet sont indispensables: ils représentent l'interface entre le client et son équipe GAP. Chaque projet se voit donc allouer un chef de projet, qui est responsable de coordonner et de surveiller l'avancement de chaque phase du projet, grâce à notre propre outil de gestion : ACCMATE©.

Nos responsables de projet connaissent parfaitement l'environnement technologique et commercial de votre entreprise. Vous pourrez constater qu'ils offrent des services de qualité et contribuent à la valeur ajoutée de votre propre entreprise.

ACCMATE©

ACCMATE est un outil à la fois unique et inédit de gestion avancée des processus d'entreprise. Il propose des solutions intégrées. ACCMATE est le résultat de plusieurs années d'expérience en gestion de projets de traduction multilingue et de localisation de logiciels : il répond exactement aux besoins des projets multilingues couverts par AD-COM. Pour le client, ACCMATE assure une transparence totale et réduit le temps et les coûts liés à la gestion des projets.

AD-COM a choisi de développer son propre outil de gestion, car aucun outil sur le marché ne répondait à TOUS ses besoins en matière de localisation. ACCMATE offre la possibilité de gérer la production de chaque membre d'une équipe GAP (chef de projet, infographiste ou traducteur) selon un schéma de production commun. Sa base de données centrale affiche l'avancement de chaque projet via une interface intranet.

Ce système de partage de l'information permet non seulement à nos chefs de projet de communiquer au client l'avancement d'un projet à tous ses stades, mais aussi de répondre à ses questions.

DES TALENTS RARES - LA DERNIÈRE TECHNOLOGIE

AD-COM s'engage à mettre ses talents et ses solutions techniques à votre service. Les membres de l'équipe d'AD-COM sont unis par leurs compétences, leur enthousiasme et leur dynamisme. Ce qui fait leur force? Ils sont encadrés par une excellente équipe de gestion. Grâce à notre équipe, vous passerez plus rapidement de la phase de projet à celle du marché international.

Le recours à la technologie de pointe nous permet de créer des contenus de qualité et d'optimiser notre gestion des processus. Cependant, sans flexibilité ni discernement, la technologie seule ne suffit pas pour garantir la compétitivité. Les besoins de nos clients sont différents. Pour bien appréhender les besoins de chacun, AD-COM considère l'environnement global de ses clients : procédures de production, relations sociales et politiques de l'entreprise. En outre, le dialogue avec nos clients est essentiel pour que nous puissions leur offrir des services personnalisés.

Nous sommes constamment à l'affût des innovations technologiques : AD-COM n'hésite pas à investir dans le potentiel de ses collaborateurs: ils sont encouragés à suivre des cours ou à participer à des stages de perfectionnement. De plus, AD-COM est membre actif de plusieurs organisations professionnelles de l'industrie linguistique : LISA (Localization Industry Standards Association), AILIA (l'Association de l'industrie de la langue) et la STC (Society for Technical Communication).

Afin d'offrir les meilleures solutions possibles dans le cadre de chaque projet, nous travaillons avec des outils de pointe et nous effectuons de la veille technologique. Nous choisissons d'investir dans la traduction par ordinateur : outils TAO (traduction assistée par ordinateur), glossaires, mais aussi logiciels et formation. Tout cela contribue à vous fournir une gamme de services de qualité, dont les conseils en ingénierie linguistique, la localisation et la traduction.

Nous mettons à votre disposition les meilleures ressources humaines et technologiques.
 
Notre valeur ajoutée :
des services de qualité
> Des méthodes de développement novatrices, qui ne répondent pas uniquement aux standards en vigueur, mais qui vont au-delà.

> Une gestion de projet efficace et d'une grande responsabilité envers le client.

> Une expertise professionnelle à votre service.

> Une garantie de stabilité et de constance en matière de services pour le client grâce à des collaborateurs impliqués au sein de notre équipe.

> La livraison systématique de vos projets dans les délais impartis et le respect de votre budget.
 
   
 
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