L'internationalisation de votre produit constitue un enjeu important pour sa commercialisation. S'internationaliser consiste non seulement à prendre en compte les différentes langues et cultures, mais aussi à utiliser les outils de communication adéquats. À l'ère de la mondialisation, où la diversité culturelle et linguistique est un élément incontournable du commerce international, AD-COM met toute son expertise à votre service pour développer de nouveaux marchés de manière efficace et rentable. AD-COM peut vous guider dans chaque étape du processus d'internationalisation, notamment grâce à sa solution complète multilingue et multiculturelle.

Notre équipe possède l'expertise technique, la flexibilité et le savoir-faire requis pour mener votre projet à terme et vous donner accès au monde entier. Nous vous proposons avant tout une solution personnalisée, dont la stratégie repose sur l'analyse complète de votre projet, y compris les éléments qui pourraient venir s'y greffer ultérieurement. Nous nous engageons à fournir un service personnalisé clé en main, qui respecte VOS DÉLAIS et VOTRE BUDGET et qui répond à VOS ATTENTES, tout en garantissant une qualité incomparable du produit final.

La relation d'AD-COM avec ses clients repose sur les bases suivantes:
    LA FLEXIBILITÉ
    Que vous cherchiez à compléter une équipe déjà en place ou que vous souhaitiez recourir à des services complets d'externalisation, nous nous adaptons afin de toujours répondre à vos besoins.

    GAP : GESTION ACTIVE DES ÉQUIPES DE PROJET
    Vous disposez d'une équipe qui se consacre à temps plein à votre projet, pour une facturation de services flexible : seules les prestations réalisées vous seront facturées.

    ACCMATE
    AD-COM a développé son propre outil de gestion de projet : ACCMATE. Il permet de réduire considérablement le temps ainsi que les coûts liés à la gestion d'un projet, tout en offrant au client un maximum de transparence: vous pouvez vous y connecter directement et visualiser à tout moment l'avancement de votre projet en cours.

    LA GESTION DE PROJET
    Chacun de nos chefs de projet est affecté à un client, dont il gère tous les projets. La gestion de projet inclut un ensemble de tâches: la planification du projet, l'ordonnancement des priorités, les relations équipe/client, la gestion des coûts, le suivi de l'avancement du projet, sans oublier la résolution de problème.

    VOS ATTENTES
    Quels que soient les paramètres de votre projet – coûts, délais, qualité – c'est VOUS qui DÉCIDEZ quels aspects de ce projet nous réaliserons ensemble.
En consultant les différents services offerts par AD-COM, vous comprendrez mieux les enjeux de l'internationalisation et de la localisation et les raisons pour lesquelles vous devriez envisager d'y avoir recours pour assurer la réussite de votre entreprise.
 
     
  AD-COM s'engage à maximiser votre investissement linguistique :

> Internationalisation accélérée de vos marchés;

> Coûts de localisation minimisés;

> Revenus accrus grâce à un accès rapide aux marchés mondiaux;

> Processus de localisation rationnalisé.
 
   
 
Copyright © 1994 - 2010 AD-COM International Inc. Tous droits réservés.